Visioconférence

  • NOUS FAIRE DON

PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

PUBLICATIONS

Accueil > Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) > Articles >

Guinée Bissau

Lancement du programme des Subventions ROCARE pour la recherche en éducation en Guinée Bissau

La coordination nationale du ROCARE en Guinée Bissau a organisé le 29 avril 2013 à l’Institut national d’études et de recherche (INEP), le lancement officiel du Programme des Subventions ROCARE pour la recherche en éducation.
L’événement a débuté par une brève présentation du ROCARE par le Coordonnateur national Hamadou BOIRO qui a focalisé sa communication sur l’intérêt pour la Guinée Bissau d’être membre du ROCARE. Il a en outre encouragé les participants à développer des propositions de recherche afin de postuler à la 8e édition du Programme des (...)

Lancement du ROCARE en Guinée Bissau

La famille ROCARE s’est agrandie avec l’extension du Réseau à la Guinée Bissau. La cérémonie de lancement du ROCARE en Guinée Bissau s’est tenue le 7 mars 2013 de 09h30 à 12h10, à Bissau, à l’amphithéâtre Nassum Manuel de l’Institut national d’études et de recherche (INEP). La cérémonie s’est déroulée en présence des journalistes des grandes stations de radio du pays qui ont assuré une large couverture médiatique.
Étaient présents à la ceremonie de lancement le directeur général de l’Institut national d’études et de recherche (INEP), João Ribeiro Butiam Co, du (...)