Accueil > Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) > Articles > Togo >

PROMOTIONS AU ROCARE-TOGO

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Au 4e trimestre 2016, le ROCARE-Togo a enregistré plusieurs types de promotion

-  Promotion administrative
Deux membres du ROCARE-Togo ont été promus aux postes de responsabilité administrative. D’une part, le Secrétaire Général (SG) du ROCARE-Togo, Dr. Essohanam BATCHANA, Maître de Conférences, est nommé depuis novembre 2016, Directeur de la recherche de l’Université de Lomé. D’autre part, Dr. Sena Yawo AKAKPO-NUMADO Maître de Conférences en sciences de l’éducation, membre du ROCARE-Togo, a été nommé secrétaire technique permanent du Plan sectoriel de l’éducation du Togo.

-  Promotion scientifique et pédagogique
Quatre membres du ROCARE-Togo sont nommés membres de la Commission scientifique et pédagogique (CSP) de l’Université de Lomé. Il s’agit du Dr. Essohanam BATCHANA, Maître de Conférences, Secrétaire Général du ROCARE-Togo, du Dr. Joseph TSIGBE, Maître de Conférences, Coordinateur National du ROCARE-Togo, du Dr. Sena Yawo AKAKPO-NUMADO, Maître de Conférences, membre du ROCARE-Togo et du Pr Yaovi AKAKPO, Président du Comité Scientifique du ROCARE-Togo, nommé Président de la CSP.

Le ROCARE-Togo est très heureux de la confiance faite à ses membres par les autorités universitaires de Lomé et souhaite aux nominés, plein succès dans l’accomplissement de leurs missions respectives.

FAIRE DON

PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

PUBLICATIONS