Accueil > Réseau Ouest et Centre Africain de Recherche en Education (ROCARE) > Articles > Guinée >

ROCARE – GUINEE : REMISE DE PRIX D’EXCELLENCE

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

S’est déroulée, le 29 mars 2017, à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, la remise du prix d’excellence pour les enseignantes-chercheures, chercheures et étudiantes ainsi que le lancement de l’initiative pour le développement de la formation des filles et des femmes, sous la présidence de Mr le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Le Ministre était accompagné d’une forte délégation. On pouvait compter, la présidente du Conseil Economique et Sociale, la Ministre de l’Action Sociale et de la Promotion Féminine, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation ainsi que plusieurs représentants des Institutions internationales et de hauts cadres de l’administration pour ne citer que ceux-là.

C’est devant cette auguste assemblée que la Coordinatrice Nationale du ROCARE-Guinée, Dr Djénabou Baldé, a reçu des mains de la Coordinatrice du Système des Nations Unies en Guinée, le prix d’excellence pour son engagement et les résultats remarquables qu’elle a enregistrés en 2016.

La cérémonie a pris fin avec le lancement de l’Initiative pour le développement de la formation des filles et femmes de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

FAIRE DON

PARTENAIRES

BIBLIOTHEQUE

PUBLICATIONS